The Voyage en famille au Vietnam Diaries

Le Vietnam, une vacation spot aux mille et une surprises qui combleront de joie tous les membres de votre tribu. Pour que ce voyage au Vietnam en famille soit une totale réussite, voici nos ten étapes et conseils pour des vancances au Vietnam en famille inoubliables.

Je sais qu’il y a plein de familles qui se déplacent en bus au Vietnam, qu’ils n’ont que rarement de problèmes, mais très clairement les bus au Vietnam ça me rend fou:

Une nuit chez l’habitant est une excellente celebration de découvrir la vie quotidienne des habitants locaux. Vous pourrez vous immerger dans la tradition locale, préparer des repas avec la famille d’accueil et découvrir leurs traditions.

Vous préparez votre premier voyage au Vietnam avec des enfants ? Vous vous demandez encore si le Vietnam convient ou non à un voyage en famille. Voici nos réponses aux issues les plus fréquentes sur le voyage au Vietnam en famille.

S’endormir dans une jonque sur la Baie d’Halong, se réveiller sur l’eau subjugué par la beauté du lieu et voir les yeux de ses enfants briller.

L’Afrique est un continent qui nous attire beaucoup, et il nous tarde découvrir vos aventures en Namibie

ce qu’il est essential surtout d’anticiper sont les Agence de Voyage au vietnam vêtements en fonction de la région et de la période à laquelle vous partez. Vous saurez tou en marketing consultant notre rubrique bagages et vêtements Vietnam.

Explorez la campagne de Hoi An en deux roues avec toute la famille. Faire du vélo à travers des paysages verdoyants, des villes pittoresques et de magnifiques rizières en terrasses est un excellent moyen de faire de l'exercice et de découvrir la society locale.

Le internet site suggest également un joli spectacle de marionnettes et d'autres points of interest si vous souhaitez y passer la journée.

We will get back to Vietnam with our toddlers In this particular July. My household enjoys Vietnam beach locations, so tranquil and cool, as well Agence de Voyage au vietnam as seafood is tasty.

Après les fruits c’est pas vraiment des desserts, enfin sinon c’est les birmans les rois du dessert

Vous avez environ deux semaines entre la fin de décembre et le début de janvier, suffisant pour découvrir le Vietnam du Nord au Sud.

Soyez respectueux des coutumes locales : Le Vietnam est un Agence de Voyage au vietnam pays avec une society et des coutumes uniques. Il y a sûrement de bonnes manières et choses à éviter. Assurez-vous de vous informer sur les coutumes locales et de les respecter. Par exemple, il est recommandé de se couvrir les épaules et les genoux lors de la visite des temples et des websites religieux. Essayez la nourriture locale : La cuisine vietnamienne est délicieuse et variée. Essayez les plats locaux comme le pho, les rouleaux de printemps et le banh mi.

Voguer sur une petite barque au milieu de rizières et de pitons rocheux dans la superbe baie d’Halong terrestre.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15

Comments on “The Voyage en famille au Vietnam Diaries”

Leave a Reply

Gravatar